samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Sport ZABRA SURCLASSE PARTENAIRES ET ADVERSAIRES

ZABRA SURCLASSE PARTENAIRES ET ADVERSAIRES

Durant l’opposition des équipes baptisées Rouge et Vert du quartier Soweto de Koumassi, le mardi 11 août 2020, un joueur a marqué les esprits par sa classe et son élégance sur le terrain. Zabra, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a conquis l’assistance par son jeu rapide et percutant. Balle au pied, cet attaquant des verts a causé des misères à ses adversaires.

Et chacune des actions qu’il entreprenait, avait le mérite de mettre la défense rouge en alerte. 10 ème minute, une passe de la tête du capitaine des verts parvient à son équipier  Zabra. En bon dribbleur, il s’est débarrassé du défenseur à ses côtés. Avec une bonne protection de balle, l’attaquant vert a poursuivi son action dangereuse dans la zone rouge, avant de se retrouver en duel avec le gardien, qui a remporté ce premier face à face. 9 minutes plus tard, les deux athlètes ont pris un second rendez-vous. Cette fois, abandonné par sa garde, le ‘’goalkeeper’’ est envoyé dans le vent par un crochet. La suite s’est terminée dans ses poteaux vides, cadre choisi par Zabra pour loger son ballon.

Après ce premier but, d’autres actions ont été tentées de part et d’autre. Mais la plus belle est venue en toute fin de la deuxième mi-temps, quand d’un tir extérieur instantané, le buteur de la partie Zabra a scoré pour la seconde fois. Son doublé et sa belle prestation ont fait de lui l’homme du match.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments