dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Sport VICTOIRE SUR FOND DE REVANCHE POUR FOUNDANRA

VICTOIRE SUR FOND DE REVANCHE POUR FOUNDANRA

Après avoir essuyé un revers face à la formation du quartier Marcory Bafre, le 25 avril 2020 sur son terrain, l’équipe du quartier Kassirime de Korhogo a convié son adversaire à une autre confrontation.
Ce match s’est tenu, le samedi 02 mai 2020 en deux fois 35 minutes, de 17 heures à 18 heures 20 sur le terrain de Kassirime Foundanra.

Au coup d’envoi, c’est une partie équilibrée que se disputent les deux équipes. Malgré quelques occasions de part et d’autre, c’est l’équipe de Marcory bafre qui se montre la plus adroite devant les buts en ouvrant le score à la 15ème minute de jeu. De retour des vestiaires, Marcory bafre se fait plus insistante dans la surface de réparation adverse. Cependant, un relâchement des ‘’bafrais’’ au niveau défensif amène à l’égalisation de Kassirime Foundanra à la 45ème minute du match. Galvanisé après avoir recollé au score, Kassirime Foundanra se ruent sur les buts de son adversaire.

À la 60ème minute, les coéquipiers du capitaine Issouf Koné double la marque par le même Etienne Coulibaly (2 – 1) pour Kassirime.  Au terme de la rencontre, le capitaine de Foundanra s’est confié au ‘’micro’’ de la rédaction de PepeSoupe. « Cette victoire était plus que nécessaire après notre défaite le week-end dernier, car elle vient rétablir le rapport de force entre nos deux équipes », déclaré Issouf Koné. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments