jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Sport UNE VICTOIRE TANT ATTENDUE

UNE VICTOIRE TANT ATTENDUE

La période des vacances scolaires est propice à l’organisation d’activités de jeunesse telles que les tournois de football pour égayer et divertir le public. C’est le cas des habitants du village de Zanfla, localité située à quelques kilomètres de Bouaflé, dans la région de la Marahoué.  En effet,  comme chaque année, il est organisé un tournoi qui réunit les fils de ce village.

Après une compétition qui a vu la participation des différents quartiers de Manfla, l’équipe de Zanfla à laquelle personne ne s’attendait, s’est qualifiée pour la finale. Ainsi, le mercredi 26 août 2020, le public a eu droit à un match qui a opposé Zanfla Fc à Djela Fc. Au terme de cette rencontre qui s’est soldée par 3 but à 2 en faveur de Zanfla, c’est tout un village qui s’est laissé aller à la fête. Cette victoire est en partie grâce au concours de Martin Goulizan Bi, alias ‘’Kiki” a même offert un doublé à ses coéquipiers.

Interrogé, il a confié que ses coéquipiers et lui avaient mouillé le maillot pour faire plaisir à toutes les mamans du village. À l’en croire, cela n’était jamais arrivé auparavant. À chaque fois, ils étaient éliminés dans les années antérieures. Obtenir ce trophée aujourd’hui est une réelle victoire pour les habitants de  Zanfla.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments