mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Sport UNE PARTIE DE ‘'TEMPS-PASSE" ANNULÉE

UNE PARTIE DE ‘’TEMPS-PASSE” ANNULÉE

La période des vacances scolaires est celle attendue par de nombreux élèves et les gamins pour s’adonner à différentes activités ludiques. Des voyages, des programmes de sorties ou toutes autres activités qui participent à la socialisation d’un individu. Mais avec l’avènement de la maladie à Coronavirus et ses nombreuses restrictions sanitaires, les programmes de vacances se trouvent chambouler.

Mais, trouvant le moyen de s’adapter à cette situation, des enfants créent les conditions de se retrouver entre amis comme c’est le cas de Christelle Ange Alou et ses camarades, des jeunes filles habitant le quartier Ananeraie de la Commune de Yopougon, qui s’offrent une partie de ‘’temps-passe”. C’est un jeu qui consiste à sautiller sur place en se tapant les paumés des mains et des pieds. Pour leurs parties du lundi 22 juin 2020, Ange et ses amies n’ont pu faire que deux jeux qu’elles furent stoppées dans leur élan par les premières gouttes de la pluie qui s’annonçait.

Ne pouvant continuer, c’est avec regret et empressement quelles ont gagné leurs domiciles respectifs pour échapper à cette pluie en se donnant rendez-vous pour le lendemain, si les conditions s’y prêtaient.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments