lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Sport UNE PARTIE DE FOOT POUR LES TOUT PETITS

UNE PARTIE DE FOOT POUR LES TOUT PETITS

Depuis quelques mois, les élèves des établissements scolaires sont en vacances. Pour nombre de ces enfants, cette période est synonyme de distraction. Ainsi, il se retrouvent quotidiennement pour se livrer à des activités ludiques. C’est le cas de Samuel Enrique Kouakou et ses amis habitants de la cité Élysées du quartier Maroc sis dans la commune de Yopougon.

Comme à leur habitude, ils se sont retrouvés le lundi 07 septembre 2020 sous le coup de 14 heures pour se livrer à leur jeu favori. Il s’agit d’une partie de foot communément appelé ‘’ Un but garde’’. Le principe est connu des enfants. Dans cette partie de jeu, celui qui arrive à inscrire un but prend la place du gardien. De ce fait pour éviter de parcourir de longues distances en courant, chaque athlète s’attèlle à inscrire rapidement un but afin de prendre ‘’un repos’’ en étant aux poteaux. Pour les enfants, ce moment est assez spécial. Cependant, d’ici peu, ils ne pourront se retrouver que les week-ends puisque les cours doivent reprendre le 14 septembre 2020.

« Nous nous sommes bien amusés pendant ces vacances. Les cours vont reprendre bientôt et ce sont seulement les week-ends que nous allons jouer. Donc en attendant nous profitons. », a déclaré Enrique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments