vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Sport UNE CONFRONTATION DE ''TITANS''

UNE CONFRONTATION DE ”TITANS”

Le samedi 18 avril 2020, les amoureux des jeux de dames du secteur LKM, dans la commune de Yopougon, se sont donnés rendez-vous. La séance était exceptionnelle, car elle a réuni deux grands joueurs du quartier. Il s’agit de Germain Dro et de Alphonse Kouakou. Chaque confrontation entre ces deux adversaires suscite de l’engouement. En dépit de la crise sanitaire que connaît le pays, les spectateurs sont venus en nombre pour assister à ce match de ‘’titans’’.

Il est 16 heures 10 minutes lorsqu’ils prennent place sous les acclamations du public. Le principe est clair, ils peuvent aller jusqu’à trois parties. Cependant, si un joueur gagne deux matchs, la partie s’arrête.
 Dès l’entame, Alphonse se montre plus entreprenant. Il tend un piège à son adversaire et lui arrache trois pions en un coup. En bon stratège, Germain calme le jeu. Chaque déplacement est minutieusement calculé. Mais Alphonse arrive à s’imposer au premier tour. Au second tour, Germain ne laisse aucune chance à son adversaire. Quelques minutes après le début de la deuxième partie, il profite d’un petit moment d’inattention pour donner le coup fatal à son adversaire.

Lors de la troisième partie, Alphonse tente de reprendre les choses en main. Cependant, ses pièges sont à chaque fois déjoués par son adversaire. À la fin de la rencontre, c’est Germain Dro qui a remporté la victoire. Pour les spectateurs, le match a tenu toutes ses promesses, car les deux adversaires ont démontré leurs talents. C’est avec un sentiment de mission accomplie que Germain a pris congés du groupe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments