jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Sport UN MATCH POUR CÉLÉBRER INDÉPENDANCE

UN MATCH POUR CÉLÉBRER INDÉPENDANCE

La Côte d’Ivoire est devenue un pays indépendant le 7 août 1960. Depuis, des activités sont organisées à cette même date afin de célébrer ce moment historique. Cette année, cette célébration a eu lieu le vendredi 07 août 2020. À cette occasion, des jeunes du quartier Sicogi sis dans la commune de Koumassi ont décidé d’organiser un match de football.

Cette rencontre placée sous le signe du renforcement des liens d’amitié et de fraternité s’est tenue au parking de Nottingham non loin du petit marché. Pour l’occasion, deux équipes étaient en confrontation. Il s’agit de Fc la Paix et Fc Pardon. C’est sous le coup de 09 heures 30 minutes que l’arbitre a donné le coup d’envoi. Dès l’entame, la première équipe placée sous la houlette de Landry Anvo qui se montre plus entreprenante. Elle multiplie les assauts. Cependant ces tentatives se heurtent à une équipe bien organisée de Fc Pardon. C’est donc sur un score vierge que les équipe se sont rendues aux vestiaires.

De retour, les joueurs de Fc pardon tentent de reprendre les choses en main sans succès. Finalement, c’est Fc la paix qui s’impose. En effet, sur une contre-attaque bien menée, Landry Anvo loge la balle en pleine lucarne. C’est sur le score de 1 à 0 que le match s’est achevé. C’est dans une ambiance conviviale que cette rencontre s’est déroulée. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments