vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Sport UN MATCH DE FRATERNITÉ ENTRE ADOLESCENTS

UN MATCH DE FRATERNITÉ ENTRE ADOLESCENTS

Les enfants de moins de 15 ans du quartier Kennedy de la commune d’Abobo se sont disputé un match de football (maracana), le samedi 08 août 2020, sur le terrain de leur quartier. Ainsi, pour se distinguer, les deux formations sont allées sur un principe : se déshabiller après avoir encaissé le premier but.

En effet, dès le coup d’envoi de la première partie par le juge central, Daouda Camara, les choses sont allées très vite avec des occasions manquées de part et d’autre. Après 15 minutes de jeu, Junior Camara ouvre le score suite à une frappe puissante qui laisse le gardien pantois. Par la suite, Mohamed Traoré alias ‘’Abobolais’’ double la mise à la 20ème minute. C’est sur le score de (2-0) qu’intervient la mi-temps. Dès l’entame de la deuxième partie, les enfants torse-nu vont procéder à des changements de joueur et cela leur sera bénéfique. Ainsi, ils ont réduit le score à la 38ème minute.

Pour décourager leur adversaire, les enfants en tenue vont inscrire un troisième but sur penalty. Dans le temps additionnel du match, les joueurs torse-nu, parviennent à réduire l’écart. 3 buts à 2, c’est le score qui a sanctionné cette partie. Pour égayer les enfants, l’arbitre, Daouda Camara a fait parler son cœur en donnant une somme de 2000 francs CFA aux athlètes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments