vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Sport UN MATCH AMICAL ENTRE JEUNES

UN MATCH AMICAL ENTRE JEUNES

Le petit terrain du quartier Chicane situé dans la commune d’Adjamé a abrité le lundi 11 mai 2020, un match amical de maracana qui s’est tenu entre les membres dudit quartier. Constitués de deux équipes de 10 joueurs, cette rencontre a opposé les ‘’rouges’’ aux ‘’bigarrés’’.Dès le coup d’envoi sifflé par l’arbitre, les rouges passent à l’offensive. Pendant 10 minutes, ils font pression sur l’équipe adverse.

Mais, faute de réalisme, ils manquent deux occasions de buts.Dans la foulée, ce sont les bigarrés qui passent à l’attaque. Grâce à un tacle reçu par l’attaquant Hamed Ouattara, l’équipe obtient un coup franc. Cependant, Salif Doumbia, qui est à la baguette, envoie son tir dans le décor. C’est sur cette action que la fin de la première période est sifflée.Après 10 minutes de pause qui ont permis aux athlètes de se désaltérer, c’est la reprise des hostilités entre les deux formations. Du côté des bigarrés, ce sont des joueurs gonflés à bloc qui passent à l’offensive.

Ils se donnent tous à fond quand, à la 76 minutes Armel Konan, attaquant ‘’bigarré’’ perce le mur de la défense des ‘’rouges’’, et cadre un tir qui se loge dans les cages du portier adverse (1-0). Ce but est célébré à sa juste valeur par ses coéquipiers qui le félicitent et exécutent quelques pas de danse.En dépit de quelques actions de part et d’autre, le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments