mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Sport UN DUEL DE ‘'PROS'' DU FOOTBALL

UN DUEL DE ‘’PROS” DU FOOTBALL

La lundi 22 juin 2020, sous le coup de 16 heures 30 minutes les amoureux du ballon rond se sont retrouvés au terrain de l’école Bakssa Traoré dans le quartier Sokoura sis dans la ville de Bouaké pour une partie de jeu. Deux équipes étaient en confrontation.

D’un côté, l’équipe locale regroupant plusieurs doyens du quartier avec son capitaine Yaya Dramé et l’équipe venant du quartier voisin Sokoura 5 étoiles. Et l’autre côté, une équipe placée sous la houlette du capitaine Abdoul Ouattara, regroupait quelques jeunes joueurs des académies de football de la ville. Dès l’entame, les ‘’académiciens” font circuler la balle. Ils construisent un jeu fluide et imposent leur rythme à la rencontre.  À la 20è minute de jeu, sur une passe décisive, Ismaël Barou ouvre la marque et donne l’avantage à son équipe. C’est d’ailleurs sur ce score de 1 but à 0 que les deux équipes se sont retournées aux vestiaires.

De retour, l’équipe locale tente de s’imposer. Mais toutes ses tentatives sont restées infructueuses. Profitant d’un moment d’inattention, l’équipe Abdoul Ouattara arrive à alourdir le score en marquant 3 buts en l’espace de 15 minutes. Après ce coup de massue, l’équipe locale tente de se réveiller et parvient à sauver l’honneur en inscrivant deux buts vers la fin du match. C’est donc sur un score de 4 buts à 2 que cette rencontre a pris fin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments