mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Sport TP 5 : DÉCO ET LES SIENS EN DEMI-FINALE

TP 5 : DÉCO ET LES SIENS EN DEMI-FINALE

Le 1/4 de finale du tournoi de la paix de Bouaké 5 ème édition, qui s’est joué le mercredi 13 août 2020, a permis à  l’Espanyol de rejoindre  Sydney Fc en demie grâce à son buteur Basiriki Déco.  Mais avant de se retrouver dans le dernier carré de ladite compétition, l’Espanyol a frôlé de peu l’élimination devant le Mogochiba Fc (MFC) d’Achille Meité.

Au cours de leur opposition, les premières actions chaudes sont venues des bleus de Mogochiba. À la 10 ème minute sur un débordement dans le rectangle de l’Espanyol, l’ailier droit du MFC, a réussi à trouver son attaquant en faisant un retrait de balle. Au moment de tirer au but, ce dernier joueur a été dépossédé du cuir par un tacle défensif adverse. Suite à d’autres assauts  rivaux, en toute fin de première mi-temps, l’Espanyol a dû sa survie à sa barre transversale, qui a repoussé une frappe d’Achille Meité. Dans la seconde phase de jeu, l’équipe dominée a refroidi les ardeurs des bleus, grâce à un but contre le cours de la partie.

En effet, malgré la suprématie sans partage du Mogochiba, Déco a mis fin au rêve de cette formation en plaçant une tête au fond de leur filet. Cette victoire surprise, l’a propulsé lui et ses amis en demi-finale du tournoi de la paix. Après leur victoire surprise, ils pensent de plus en plus au sacre. Cependant, pour le posséder, ils devront sortir le Sydney Fc de Sokoura, une formation qui a les mêmes ambitions qu’eux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments