mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Sport TCF : FIN DE RÊVE POUR L’EFEKKB

TCF : FIN DE RÊVE POUR L’EFEKKB

La finale du tournoi des centres de formation (TCF), se jouera sans l’école de football Edgard Kintonou Kouadio de Bouaké (EFEKKB), battue en demie par le Brobo FC, en rouge, sur le score de 3 buts à 0. Pourtant, dès la 6ème minute de jeu après le coup d’envoi, l’EFEKKB a obtenu un penalty dans le camp adverse.

Plutôt que de le transformer, le tireur Moussa Kraboué, mal inspiré, en a fait une offrande au gardien qui n’attendait que cela. À la suite de ce raté, la partie s’est poursuivie jusqu’à la pause, sans aucun but. Dès la reprise, le Brobo FC a décidé de diriger les débats face à un adversaire en plein doute, après son penalty manqué en première période. Bien servi à la 21ème minute, l’attaquant Thibaut Kouassi trouve sans grande difficulté le petit filet gauche de l’EFEKKB grâce à un tir croisé dans la surface de réparation des ‘’écoliers’’. Avec cette avance d’un but, les ‘’Brobolais’’ ont commencé à véritablement dérouler leur jeu sur la belle pelouse du lycée Akoto Yao de Sakassou, pour finalement inscrire deux autres buts qui vont porter le score de cette rencontre à 3 à 0.

Le second est intervenu à la 33ème minute, tandis que le troisième a suivi 4 minutes plus tard à la 37’. Pour le coach Edgard et ses poulains, la messe était dite avant le coup de sifflet final. Ainsi, leur défaite face au BFC, vient de mettre fin à leur rêve d’être champion dudit tournoi. Quant aux vainqueurs, ils étaient heureux d’accéder pour la toute première fois à la finale. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments