dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Sport SORTIE VICTORIEUSE D’ECOSOLO

SORTIE VICTORIEUSE D’ECOSOLO

Pour sa première opposition du mini-championnat de vacances, l’équipe Dames d’Ecosolo, en maillot fluor, a pris le dessus sur sa rivale de Fc Pokou. C’était au cours d’un match de petit ‘’ poto’’ joué le mercredi 22 juillet 2020, sur le terrain de sport du groupe scolaire primaire d’Odiénné. En début de partie, c’est à un jeu timide et confus des deux formations, que les spectateurs ont eu droit.

Cependant, passées les 10 premières minutes, le match a présenté un tout autre visage lorsque les joueuses de la formation Ecosolo, ont commencé à convoité les buts adverses. Deux fois de suite, elles ont réussi  à créer le danger dans la défense de Fc Pokou, avant d’envoyer le ballon sur le montant droit de leur adversaire. C’est sur cet avertissement sans frais, qu’Ecosolo et Fc Pokou sont allés à la pause. Dans la seconde phase de jeu, la domination n’a pas changé de camp. Elle s’était encore plus accentuée, si bien que leurs adversaires ont dû procéder à des changements en attaque et en défense. Toutefois, les nouvelles entrantes ne feront pas mieux que les joueuses sorties par leur coach.

À 5 minutes de la fin de la partie, la défense de Fc Pokou de plus en plus fatiguée manque un dégagement. Les joueuses d’Ecosolo étant en surnombre dans le camp adverse parviennent à subtiliser le ballon dans les pieds de la gardienne. D’un tir mou, Aminata Koné réussit à ouvrir le score, donnant ainsi la victoire à son équipe. Avec ses 3 premiers points, Ecosolo est leader de sa poule en attendant son match du samedi prochain. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments