mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Sport ‘’SMS’’ QUALIFIÉE POUR LA FINALE

‘’SMS’’ QUALIFIÉE POUR LA FINALE

Le mercredi 19 août s’est déroulé au terrain de l’école Bakassa Traoré du quartier Sokoura dans la ville de Bouaké, le match de la demi-finale du tournoi de la paix. Cette rencontre a opposé l’équipe de ‘’SMS’’ à celle de ‘’Diaspora’’. Bien avant le début des hostilités, des doyens ont donné des conseils aux joueurs et au comité d’organisation, à la suite d’altercations qui auraient eu lieu par le passé. Après quoi, les joueurs ont participé à une parade pour saluer le public venu nombreux.

C’est donc sous le coup de 16 heures 40 minutes que les choses sérieuses vont débuter avec le coup d’envoi sous la clameur du public. Pendant les minutes de la première période, c’est dans une atmosphère tendue que les deux équipes se livrent à une bataille acharnée jusqu’à la pause sur un score vierge. À la reprise, les esprits s’échauffent et les sanctions s’accumulent. Mais avec tact et fair-play, les joueurs arrivent à calmer les ardeurs.

C’est vers la fin du match que choisit Ibrahim Bakayoko alias Ibro, un joueur de ‘’SMS’’, pour lancer un missile de son pied gauche qui ne donne aucune chance au gardien de ‘’Diaspora’’. Score final 1 but à 0 pour SMS qui se qualifie pour la finale et affrontera ‘’Sydney Fc’’.Notons que cette rencontre s’inscrit dans le cadre du tournoi de la paix organisé pour la promotion de la paix et la cohésion sociale entre les jeunes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments