samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Sport RODRIGUE ‘’SAUVE’’ SON ÉQUIPE

RODRIGUE ‘’SAUVE’’ SON ÉQUIPE

Le nom de Rodrigue Koffi, gardien de buts à Omnisports d’Air France (OSA), ne quittera pas de si tôt la mémoire de plus d’un à Bouaké, la capitale de la région du Gbêkê. En effet lors du match d’ouverture du tournoi de la ville, il a marqué les esprits grâce à son talent. C’était le samedi 22 août 2020, au stade Sakabo du quartier Dar-es-salam où son équipe était confrontée à celle de l’Académie Kouassi Marie (EKM) de N’gattakro.

Alliant à lui seul techniques, concentration et précision, Rodrigue a captivé l’attention des spectateurs de cette rencontre y compris les dirigeants des centres de formation, à travers de beaux arrêts de balle et des détentes inédites qui ont beaucoup aidé son équipe. Ce match pendant lequel les deux formations ont maintenu le score nul de 1 but partout, s’est vu imposé la séance des tirs au but. Ayant arrêté à lui seul avec facilité et tact deux tirs, il a emmené ses coéquipiers à la victoire sous le score de 4-1 pour OSA.

Interrogé à la fin de la rencontre, le jeune gardien de 14 ans fait savoir qu’il ne se lasse pas de travailler beaucoup pour se perfectionner davantage comme le joueur barcelonais Ter Stegen qui est son modèle. « C’est Dieu qui me permet également de faire de bonnes prestations », a-t-il ajouté. Notons que ce sont au total, 23 centres de formation de la région du Gbêkê qui seront en compétition pendant ce tournoi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments