jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Sport REPRISE DES ACTIVITÉS SPORTIVES DU GROUPE TDN

REPRISE DES ACTIVITÉS SPORTIVES DU GROUPE TDN

Deux mois après l’arrêt d’inaction dû à la crise sanitaire du Coronavirus, le groupe Tournoi des natifs (TDN) section Bouaké a repris ses activités. Cette reprise a été marquée par la pratique du sport.
En effet, le samedi 30 mai 2020, tous les membres de cette plateforme se sont retrouvés pour une séance de fitness dans la cour de la poste. Durant deux heures du temps, le coach Ange Hervé Hoka a entretenu ses athlètes du jour.

Au terme de cette rencontre d’étirement et de détente, le premier responsable de ce groupe de la capitale de la paix, Fama Traoré s’est réjoui de la reprise des activités. « Le sport étant un facteur de rassemblement, nous avons commencé à faire le sport chaque samedi, mais compte tenu de la  Covid-19, nous avons arrêté. Avec l’allègement des mesures barrières à l’intérieur du pays par nos autorités, nous avons décidé, de reprendre nos activités sportives et les célébrations d’anniversaires », a-t-il mentionné.
Intervenant sur les objectifs de leur plateforme, il a ajouté : « Nous sommes une structure basée sur le sport et la célébration des anniversaires des natifs des 12 mois de l’année, c’est-à-dire, de janvier à décembre. Avec le temps, nous essayons de nous organiser et nous mettre en communauté ».

Il est à noter que TDN est un groupe d’amis sur Facebook et Whatsapp qui est essentiellement composé des étudiants. En ce jour, cette plateforme comprend plus de 600 personnes sur Facebook et plus de 100 membres sur Whatsapp.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments