dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Sport RENCONTRE DE FEU ENTRE DYNAMO ET HÉROS FC

RENCONTRE DE FEU ENTRE DYNAMO ET HÉROS FC

Le match amical opposant les équipes de Dynamo Fc et de Héros Fc, a très vite pris l’allure d’un duel quelques minutes après son entame. Jouant à domicile, la première formation citée ( en survêtement jaune) avait prévu de faire plaisir à son public, en gagnant cette rencontre. Alors, elle avait tout misé sur son duo d’attaque conduit par son redoutable buteur Hermann Bolou-Bi.

Dans la première phase de jeu, les hôtes ont essayé d’asseoir leur suprématie sur les visiteurs en les privant de ballon. Mais, la formation de Héros Fc, loin d’être une victime résignée est allée au contact et a réussi à rééquilibrer la partie avec le réveil de ses milieux de terrains et de ses ailiers.Toutefois, les actions de part et d’autre n’ont rien donné. C’est en seconde mi-temps que tout s’est joué. Grâce à un cafouillage à la 17 ème minute dans le rectangle des ‘’héros’’, le défenseur du Dynamo a ouvert le score d’un plat du pied.  Avec cette avance, les locaux croyaient déjà en leur victoire. Mais, en véritable renard des surfaces, le ‘’Héros’’ au dossard 19 rétabli la parité 15 minutes plus tard, suite à une erreur de marquage.

À égalité, les deux formations ont tenté le tout pour le tout en portant le jeu vers l’avant. Les contacts entre adversaires se durcissaient et les’’ papillons’’ jaunes se multipliaient. Les 90 minutes et les arrêts de jeu étant épuisés, les Héros et le Dynamo Fc se sont quitté dos à dos. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments