jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Sport PETITS POTEAUX ENTRE ADOS D’UNE MÊME CITÉ

PETITS POTEAUX ENTRE ADOS D’UNE MÊME CITÉ

Les gamins du quartier Ananeraie de la commune de Yopougon se sont offerts de beaux instants de football, le mardi 23 juin 2020. Ne disposant pas d’une véritable aire de jeu, c’est sur le parking de leurs immeubles, qu’ils ont organisé leur matinée de ‘’petits poteaux’’.

Ce sont au total 20 petits enfants répartis en quatre équipes de cinq joueurs chacune, qui ont pris part au jeu de ‘’qui perd sort’’ dont le principe est simple. Après une défaite, l’équipe vaincue devra céder sa place à une nouvelle au coup de sifflet final. À l’ouverture de cette compétition aux environs de 10 heures, Aimé Doudou et ses 4 coéquipiers croisaient le fer avec l’équipe de Noël Kamon alias ‘’Agüero’’. Malgré un début timide, cette première rencontre a gagné en intensité à partir de la 15ème minute de jeu. Avec de belles offensives, la formation d’Aimé parvenait à créer le désordre dans le camp adverse à plusieurs reprises. Sur un corner venu de la droite, exécuté par Aimé, elle a obtenu un penalty, après une main du gardien de la formation d’Agüero dans sa zone. 

Proposé au tir, le coéquipier du jeune Aimé, Lassane Koné coulisse la balle dans les buts vides. Le score final de cette partie était de 1-0. Plusieurs autres oppositions ont permis aux adolescents de passer du bon temps, avant qu’ils mettent fin à cette journée sportive à 12 heures. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments