jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Sport LES SALLES DE SPORT BIENTÔT OUVERTES

LES SALLES DE SPORT BIENTÔT OUVERTES

Depuis l’annonce de l’assouplissement de certaines mesures restrictives dues à la pandémie de Covid-19, nombreuses sont les activités qui ont repris avec un nouveau mode de fonctionnement. Dans cette même veine, le directeur régional des sports de Bouaké a pris part à une séance de travail avec les ligues de la fédération ivoirienne de karaté et disciplines assimilées.

Cette rencontre qui s’est tenue, le lundi 06 juillet 2020, fait suite à la note d’information du ministère en charge des sports relative à la réouverture des infrastructures sportives à l’exception des piscines. À cette occasion, Marcellin N’Cho Anassé, directeur régional des sports de Bouaké, a fait savoir que l’objectif de cette séance de travail est de voir dans quelles mesures les ligues pouvaient reprendre les entraînements en tenant compte des mesures barrières. Selon lui, la reprise des activités sportives ne doit pas être un prétexte de propagation de la Covid-19 dans la région.

Une nouvelle qui a été bien accueillie par les responsables des ligues qui n’ont pas caché leurs joies de revenir dans les salles de sport. « Nous sommes très ravis d’entendre cette nouvelle que nous attendons depuis un moment. Elle nous permettra de reprendre nos activités en respectant les mesures barrières, car la santé avant tout », a déclaré maître Abdoulaye Samaké, un participant de cette rencontre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments