jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Sport LES PROS DU FOOT DÉCROCHENT LE TROPHÉE

LES PROS DU FOOT DÉCROCHENT LE TROPHÉE

La finale du tournoi des tout petits du quartier Beaufort s’est tenue le dimanche 30 août 2020. Elle a mis en scène les ‘’pros” du foot en orange et la ‘’team Teamser”. Dès les premières minutes de jeu, ce sont les oranges qui imposent leur rythme au match.

La complicité qui existe entre le duo Ismaël Katia Coulibaly et Larisse Kouamé s’est une fois de plus illustrée avec la technique et le tact dont chacun fait preuve. En fin dribbleur, Larrisse reçoit une balle suite au dégagement de son portier, il sert Ismaël sur le côté droit, qui à son tour fait rentrer la balle dans la surface de réparation pour son coéquipier. C’est à la 17ème minute que Larisse inscrit le premier de la rencontre. À la suite de ce but, les ‘’teamsers” essaient de sortir de leur camp en se montrant alertes sur quelques actions, c’est alors que Ismaël Coulibaly sur un travail en solo alourdit le score à la 21ème minute (2-0) et marque son neuvième but de ce tournoi.

Après quelques remplacements au niveau de la défense des adversaires, ceux-ci vont réduire la marque des minutes plus tard grâce au jeu de Issouf Koné et Serge Touré, après ils regagnent les vestiaires. À la reprise, le duo tactique, Larisse et Ismaël, va rentrer encore en scène. Sur une balle de son coéquipier, Larisse va inscrire son doublée de la rencontre, donnant ainsi la victoire à son équipe sur un score de 3-2. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments