mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Sport LES ORANGES PERDENT DES COULEURS FACE AUX BLEUS

LES ORANGES PERDENT DES COULEURS FACE AUX BLEUS

Le dimanche 9 août 2020, il aura fallu attendre la 37ème minute de jeu, pour connaitre l’issue du match Orange VS bleu, deux équipes du quartier Habitat d’Adjame. En effet, à l’abordage de cette confrontation, la première équipe à s’illustrer était celle des bleus. Évoluant avec un dispositif bien en place, les 7 joueurs de ladite formation, ont littéralement ‘’ asphyxié ‘’ leurs adversaires.

En utilisant des transmissions de balles directes et des  passes précises, les hommes du capitaine Fabrice Wole ont plusieurs fois essayé de trouver la faille chez le rival. Leurs multiples assauts dans la zone orangée ont fini par récompenser leurs efforts collectifs. Suite à un corner exécuté à la rémoise, ils se sont offert la brèche tant recherchée dans une défense aux abois. Erreur malicieusement exploitée par les 2 attaquants à la pointe de leur attaque. Profitant d’une balle chaude mal repoussée, le Bleu Michèle Essoh a adressé une passe latérale à son équipier. Après deux contrôles, ce dernier joueur s’est retrouvé dans le champ de tir, et depuis sa position,  son shoot cadré dans l’angle a fait mouche.

Sur le terrain, l’équipe la plus visible était celle de Franck Wole. De retour de la pause, les Oranges ont entrepris quelques actions timides qui ont échoué sur une défense bleue, mordante et parfaitement fixée. Plus combative et plus joueuse, la formation Azure a terminé cette rencontre avec son avance d’un but devant un adversaire en panne d’inspiration et d’un véritable fond de jeu. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments