dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Sport LES MAMANS ‘'CRUCIFIENT'' LEURS FILLES

LES MAMANS ‘’CRUCIFIENT” LEURS FILLES

Le samedi 15 août 2020, un match de football a opposé des femmes aux filles de la Paroisse Saint-Jean de Danané. Cette rencontre s’est déroulée dans la cour de ladite église en présence du Père Éric Boya. Pour cette occasion, les jeunes filles étaient vêtues dans de maillots rouges et les mamans dans de tenues grises.

Dès l’entame du match, les deux camps avaient du mal à garder la balle sur l’aire de jeu. De ce fait, les joueuses courraient dans tous les sens afin de renter en possession de la balle. Avec plus d’expérience, les ‘’vieilles dames” ont réussi à prendre le match entre leurs mains et ont ouvert le score à la 20ème minute du jeu. Motivées par leurs maris, elles ont infligé une sanction aux filles en marquant un deuxième but. 2 buts à 0, c’est le score à la pause. À la reprise, les filles se sont armées de courage et ont pu égaliser les deux buts. Dans les dernières minutes du temps réglementaire, suite à une mauvaise relance de la part de la gardienne, les mamans ont ‘’crucifié” leurs filles avec un dernier but. (3 – 2), c’est le score final en faveur des ‘’vieilles dames”.

Au terme du jeu, Laetitia Mireille Korahi, la buteuse des filles, a dit: « Nous avons demandé ce match avec nos mamans, pour d’abord s’amuser, et ensuite répondre à nos tontons qui ont participé au concours de cuisine. Aujourd’hui, nous avons inversé les rôles. Ils sont à la cuisine et nous sur le terrain  ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments