jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Sport LES ÉLÈVES DE PRINCE ‘’CHAUFFENT’’ LEURS ROLLERS

LES ÉLÈVES DE PRINCE ‘’CHAUFFENT’’ LEURS ROLLERS

Le jeudi 23 juillet 2020, Prince Kouamé a réuni ses élèves sur un terrain de Yopougon Mamie Adjoua pour leur formation de patinage à roulettes. Comme il est de coutume en pareille circonstance, ses 6 élèves ont chaussé leur patin pour faire quelques tours de piste. Il est 16 heures quand débute la formation avec quelques étirements. Après cette phase, le coach Prince Kouamé a demandé à ses athlètes d’appliquer les différents exercices fait à l’entrainement les jours précédents.

Le coup d’envoi donné Vincent Olivier Bédi a montré tout son savoir-faire en se lançant à pleine vitesse sur le parcours. Exécutant plusieurs gestes, il n’a pas manqué d’attirer le regard des spectateurs présents sur lui. Pour relever davantage le niveau de la séance du jour, Prince Kouamé a mis en confrontation Vincent Olivier et son fils Mondésir Emmanuel Kouamé. Quand s’élance les deux adversaires, ils sont aux coude-à-coude. Le premier tour effectué, Mondésir prend une légère avance sur son concurrent. Cependant, celui-ci revient à la charge et rattrape son retard.

Mais au détour du dernier tour de piste, Mondésir prend le large. Il lance une accélération que ne peut suivre son adversaire du jour qui finit la course loin derrière lui. Cette petite mise en situation terminée, le coach a donné des conseils d’usage à ses élèves avant de les laisser rentrer chez eux à 17 heures 30 minutes. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments