samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Sport L'EMA PRÉPARE LE TOURNOI DE MARACANA

L’EMA PRÉPARE LE TOURNOI DE MARACANA

En prélude du tournoi inter-quartiers, l’Équipe de maracana d’Ahougnansou (EMA) de Bouaké a commencé ses séances de préparation. De ce fait, les mercredis, samedis et dimanches, les joueurs se retrouvent sur le terrain de leur quartier afin de tester la qualité des athlètes.

Le mardi 10 août 2020, un jour spécial, était dédié au recrutement. Ainsi, dès 16 heures, c’est une quinzaine de joueurs qui était présent sur l’aire de jeu. C’était une occasion pour chacun de faire parler de son talent afin d’assurer sa place de titulaire pour le tournoi. Des dribbles, passes décisives et défenses hermétiques, tels sont les moments forts qui ont rythmé la partie. Au terme du jeu, ce sont au total une dizaine d’athlètes qui ont été retenus pour défendre les couleurs de Ahougnansou.

Prenant la parole, Emmanuel N’Goran Konan, le capitaine de l’équipe, a affirmé : « On veut déjà mieux former notre équipe et maîtriser le jeu de chaque partenaire. Avec ce recrutement du jour, nous sommes confiants que nous pouvons et nous allons ramener la coupe ». Il s’est servi du cadre pour féliciter ses coéquipiers pour leur régularité à l’entraînement. Rappelons que le tournoi est prévu pour le 20 août prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments