jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Sport LE TOURNOI DE LA FRATERNITÉ S’OUVRE SANS BUT

LE TOURNOI DE LA FRATERNITÉ S’OUVRE SANS BUT

Le samedi 22 août 2020, le tournoi de la fraternité, qui est organisé durant les vacances par Arnaud Kouamé, le responsable de la jeunesse du quartier N’Gattakro de Bouaké a démarré. Pour cette 10ème édition, c’est encore le terrain de EPP N’Gattakro dans ledit quartier qui abritera toutes les rencontres.

À l’occasion du match d’ouverture de ladite compétition, les Jeunes Stars de N’Gattakro (en jaune) ont croisé le fer avec les Winners de N’Dakro (en bleu-rouge). Une heure avant la confrontation, à 15 heures, le terrain avait fait le plein de spectateurs. Au coup d’envoi à 16 heures, les supporteurs n’ont pas regretté d’avoir effectué le déplacement. Dans les premières minutes de jeu, les occasions ne cessaient de se multiplier de part et d’autre. Cependant, après 15 minutes, c’est l’équipe du quartier hôte qui imprimait sa marque à la partie avec plusieurs actions offensives dans la surface de réparation adverse. Contre toute attente, c’est sur le score vierge de 0 but partout, que les deux équipes entraient aux vestiaires.

Au retour de la pause, le match gagnait en intensité mais, malheureusement, les cages des deux portiers resteront inviolées jusqu’au coup de sifflet final. Bien que ce score ne fasse pas l’affaire des Jeunes Stars, ce n’est le cas pour son adversaire. « Nous avons arraché 1 point, c’est bon », a affirmé Idriss Konaté le capitaine de l’équipe de N’Dakro. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments