mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Sport LE TOURNOI DE LA FRATERNITÉ OUVRE SES PORTES

LE TOURNOI DE LA FRATERNITÉ OUVRE SES PORTES

Accompagné d’une forte délégation de son conseil municipal, Stéphane Auguste Gbeuly, maire de la ville de Daloa a procédé, le mardi 29 septembre 2020, au lancement de la 1ère édition du tournoi de Maracana de la fraternité. À cette occasion, le premier magistrat de la ville des antilopes et les athlètes des équipes en lice ainsi que leurs staffs se sont retrouvés sur le terrain du stade Gbebani du quartier Texas pour lancer les hostilités de cette compétition sportive.

Mais avant de laisser libre cours au jeu, le maire a tenu à faire quelques recommandations. « J’estime que le football est un sport fédérateur qui se pratique dans l’union, l’effort et surtout la joie. J’exhorte les différents acteurs qui vont s’affronter fraternellement au fair-play », a-t-il conseillé. Pour permettre le bon déroulement de ce tournoi, le maire qui parraine cet événement, a fait don de jeu de maillots ce jour-là aux équipes n’en ayant pas. Ainsi, ce sont 17 clubs des quartiers et villages qui prendront part à ce tournoi, qui ont bénéficié de cette aide.

Celle-ci leur permettra de se vêtir en uniforme conformément aux règlements de la compétition pour défendre crânement leur chance. Pour rappel, la 1ère édition du tournoi de la fraternité de Daloa est dotée du trophée Stéphane Auguste Gbeuly. Elle se tiendra sur deux semaines entre les différentes équipes en attraction.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments