samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Sport LE RETOUR MANQUÉ DES BLEUS

LE RETOUR MANQUÉ DES BLEUS

Depuis l’annonce de l’assouplissement de certaines mesures restrictives liées à la lutte contre la maladie à Coronavirus,  certaines activités reprennent peu à peu. C’est le cas des rencontres sportives qu’organisaient auparavant, les jeunes de Beaufort, à Bouaké. Ainsi, le samedi 27 juin 2020, les étudiants et les élèves de ce quartier de la capitale du Gbêkê ont repris leur traditionnel maracana.

C’est sous le coup de 16 heures 30 minutes que les athlètes ont fait leur entrée sur le terrain. Opposés aux élèves habillés en bigarrés, les étudiants, vêtus de bleu, ont su prendre le devant dès les 10 premières minutes de cette rencontre. Alliant techniques et vitesse, les élèves ouvrent la marque avec avec un tir cadré de Joël  Kouamé suite à une passe décisive de Hillaris.Les minutes qui suivent, les étudiants tentent de revenir au score, mais la formation des élèves est bien en place et crée des difficultés aux étudiants qui semblent avoir oublié leur football dans les amphithéâtres.

Avec de la finesse dans les pieds et une précision de tir, les élèves agrandissent l’écart  en inscrivant deux buts successifs grâce au doublé de Patrick Yéo. C’est aux environs de 18 heures que l’arbitre siffle la fin de la rencontre avec une défaite des étudiants qui disent prendre leur revanche dans les jours à venir. Score final 3-0 pour les élèves de Beaufort

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments