mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Sport LE RAMADAN EN FOOT

LE RAMADAN EN FOOT

Au lendemain de la célébration de la fête de l’Aïd-El-Fitr qui s’est tenue le samedi 23 mai dernier, les jeunes du quartier Nottingham et ceux de la Cité Z, dans la commune de Koumassi, se sont retrouvés autour d’un match de gala. 

De ce fait, le dimanche 24 mai 2020, ils se sont donné rendez-vous au parking de Nottingham de 16 heures à 18 heures pour célébrer ces retrouvailles quand pendant 2 mois, ils ont été privés de toutes activités sportives en raison de la maladie du Coronavirus. Sur l’aire de jeu aménagée à cet effet, deux équipes se sont constituées ; d’un côté la jeunesse de Nottingham en maillot noir et de l’autre côté, les jeunes de Cité Z.Pendant deux heures, ils se sont affrontés autour du ballon. Faisant montre de techniques et de stratégies chaque équipe a tenté de prendre l’ascendant sur le jeu. Malgré l’enthousiaste des joueurs de part et d’autre, cette rencontre s’est soldée sur un score de 3 buts partout.

Notons que ce match gala fait suite à une invitation des jeunes de Nottingham par ceux de Cité Z, la veille qui était le jour de la fête, pour partager un repas. Ainsi, après cette rencontre sportive, Éric Moussa, capitaine du Nottingham a invité ses hôtes à prendre un rafraîchissement en signe de fair-play et de fraternité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments