lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Sport LE MARACANA, UN LOISIR POUR LES VACANCES

LE MARACANA, UN LOISIR POUR LES VACANCES

Depuis la réouverture des classes suite à l’avènement de la Covid-19 en Côte d’Ivoire, la majorité des élèves dans les classes dites intermédiaires ont bénéficié de vacances anticipées ou d’emploi du temps allégé. Étant la plupart du temps libre, certains d’entre eux dont notamment ceux du quartier Beaufort de Bouaké, occupent leurs journées à s’adonner à leurs loisirs préférés, le maracana.

Le jeudi 02 juillet 2020, aux alentours de 17 heures, les jeunes amoureux de ce sport se sont une fois de plus retrouvés au secteur Copharmed dudit quartier pour se livrer une partie. Selon Clovis Kouassi en classe de seconde au collège ‘’La renaissance’’, ces rencontres ont lieu pour meubler sainement le temps durant les vacances scolaires. « Nous sommes en vacances pour le moment, nous ne savons pas quoi faire. C’est pourquoi, nous nous retrouvons ici chaque jour pour pratiquer un peu le maracana. Bientôt, on va jouer les tournois », a-t-il indiqué.

Pour ce qui est de la rencontre qui a opposé les coéquipiers de Clovis à ses compagnons de jeu de maracana, le match s’est soldé sur une victoire de la bande à Clovis sur un score de 3 buts à 1. Notons que ce dernier a inscrit deux buts à la 20è et à la 65è minute de jeu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments