dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Sport LE ‘’LATIN’’ ET ‘’L’HABITAT’’ SE JAUGENT

LE ‘’LATIN’’ ET ‘’L’HABITAT’’ SE JAUGENT

Pour empêcher l’expansion de la pandémie du Coronavirus en Côte d’Ivoire, les autorités ivoiriennes ont décidé de la fermeture des établissements scolaires, secondaires et universitaires. De ce fait, les adolescents comme les jeunes ont plus de temps pour s’adonner aux loisirs. Le mardi 21 avril 2020, comme tous les après-midi depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19, les passionnés du Maracana du quartier Habitat d’Adjamé se sont retrouvés. Pour la rencontre du jour, ils ont croisé le fer avec l’équipe d’Adjamé quartier Latin venue les défier sur leur installation.

C’est à 16 heures 38 minutes que la rencontre a débuté. Dans les premières minutes de jeu, c’est un rideau défensif bien en place de l’équipe de l’Habitat qui repousse toutes les velléités adverses. Cependant, malgré ce verrouillage défensif, l’équipe du quartier Latin ouvre la marque à la 42ème minute par Guy Dakouri dit Guyzo (0- 1). Au retour de la mi-temps, dès l’entame, ce sont les joueurs du quartier Latin qui prennent le dessus. Sur un contrôle orienté Guyzo élimine deux défenseurs de l’Habitat. Toutefois, face au gardien, il joue de maladresse et envoie le ballon dans le décor.

À la 73ème minute sur une contre-attaque bien menée par les joueurs de l’Habitat, le portier Ahmed Souaré du quartier Latin fait une faute de main. L’arbitre indique le point de Penalty. Le penalty est transformé en force par l’attaquant Aimé Gbaou, à la 76 ème minute (1-1). C’est sur ce score que la fin du match est sifflée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments