jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Sport LE FC JEUNESSE ÉLIMINÉ EN DEMIE FINALE

LE FC JEUNESSE ÉLIMINÉ EN DEMIE FINALE

Au terme de la première demi-finale du tournoi du quartier Kassirime de Korhogo, le vendredi 4 septembre 2020, le FC New a obtenu son ticket pour jouer la finale de la compétition. C’est à 15 heures que c’est ouvert la rencontre qui l’a opposé au FC Jeunesse Kassirime sur le terrain principal dudit quartier.

Après une première période assez fermée avec peu d’occasion de but, le FC New a ouvert son compteur grâce à Souleymane Kamagaté à la 10 ème minute. Au retour des vestiaires, l’équipe du FC Jeunesse Kassirime revient à la marque dès la 3ème minute de la seconde période sur un cafouillage défensif, qui a conduit le portier de l’équipe adverse à une faute de main. Laquelle faute a occasionné un auto-goal du gardien de but du FC New. 1 but partout entre les équipes. Alors que le FC Jeunesse Kassirime tentait d’avoir l’ascendant sur la rencontre, elle a encaissé un deuxième but marqué par le même Souleymane Kamagaté sur une balle venue du latéral gauche du FC New à 20ème minute.

Après ce but, aucun autre ne sera marqué jusqu’au terme de la rencontre à 16 heures. C’est donc sur le score de 2 buts à 1 que le FC New s’est qualifié pour la finale du tournoi du quartier Kassirime de la cité du Poro. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments