lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Sport LE FC FOLKORE SOULÈVE LE TROPHÉE

LE FC FOLKORE SOULÈVE LE TROPHÉE

Sur le terrain de l’école Bakassa Traoré s’est jouée, le samedi 29 août 2020, la finale du tournoi de la paix et de la réconciliation de la ville de Bouaké. Pour cette apothéose qui s’est tenu dans un ‘’stade’’ comble, l’équipe de SMS et celle de FC Folkore ont livré bataille pour remporter le trophée de vainqueur. Très attendue des spectateurs, la finale de ce tournoi a tenu toutes ses promesses.

Dès le coup d’envoi à 17 heures et 25 minutes, c’est l’équipe de Folkore qui joue les premiers rôles. Elle domine de bout en bout la rencontre et sur une action de son artilleur Amidou Bagaté alias ‘’KI’’ qui joue de la défense adverse et de son portier parvient à ouvrir la marque à la 15ème minute. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 but à zéro pour le FC Folkore.Dès le début de la seconde période, l’équipe de SMS se réveille un tant soit peu de son sommeil. Ses attaques se font de plus en plus insistantes dans le camp de son concurrent. Ce qui amène à une égalisation à la 50ème minute de jeu par Ousmane Koné alias ‘’Yaro’’. Folklore en bleu et blanc s’en remettant à son génie ‘’KI’’ mène les débats et inscrit 2 buts coup sur coup juste après l’exclusion du buteur de SMS Yaro.

En infériorité numérique, le SMS ne baisse toutefois pas les bras, il réduit le score suite à un cafouillage dans la défense de son adversaire à la 55ème minute.
Cependant, en toute fin de partie, Ousmane Diallo alias Dohi scelle définitivement le sort de SMS en inscrivant le 4ème but de son équipe. Score final 4 buts à 2 pour le FC Folkore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments