samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Sport LE FC CFFAKO S’IMPOSE FACE AU FC VICTOIRE

LE FC CFFAKO S’IMPOSE FACE AU FC VICTOIRE

Le Centre de formation football Abdoul Koudous Prestige (CFFAKO) a disputé un match amical, le lundi 20 juillet 2020 avec l’équipe de FC Victoire club du quartier zone industrielle sur le terrain du groupe scolaire Diezou 1 dudit quartier de la ville de Bouaké.

Dès l’entame de cette rencontre, l’équipe de FC Victoire habillée en blanc et rouge se lance à fond dans la bataille avec des jeux de passes et des attaques. Cependant ses différentes velléités offensives ne donneront rien. Après les dix premières minutes, les joueurs du CFFAKO vont répondre aux attaques, Traoré Abdoulaye dit ‘’Neymar’’ se met en exergue. Sur une relance du portier adverse, il récupère la balle à la limite de la surface de réparation, élimine le défenseur ensuite le portier et loge la balle au fond des filets. À peine remis de ses émotions, il marquera deux autres à la 18è et à la 25è minutes. C’est sur le score de 3 à 0 que la mi-temps intervient.

Au retour des vestiaires, l’équipe prestige va enchaîner avec deux autres buts grâce à Coulibaly Seydou. Cependant, FC Victoire a décidé de retrousser les manches. Elle a donc repris les choses en main. Finalement, elle a réussi à inscrire trois buts. C’est donc sur un score de 5 buts à 3 en faveur de CFFAKO que cette rencontre a pris fin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments