mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Sport LE CLUB DES LIANES RENOUVELLE SES INSTANCES

LE CLUB DES LIANES RENOUVELLE SES INSTANCES

La salle de réunions de la mairie de Danané a servi de cadre à l’Assemblée générale ordinaire (AGO) de l’association sportive des Lianes de ladite ville le jeudi 6 août 2020. Placé sous l’autorité du président du comité directeur de cette structure, docteur Lacina Ouattara par ailleurs maire de la ville, cette AGO était sous le sceau de la vérité.

À cet effet, 4 points ont fait l’objet des débats au cours de l’assemblée. Il s’agit notamment des informations qui étaient suivies du bilan moral et financier, puis des perspectives suivies des divers. Sous la direction de Sékou Soumahoro, secrétaire général de la mairie, tous les points à l’ordre du jour ont été débattus. Puis, il s’en est suivi le renouvellement des instances du club vert et jaune de Danané. Ainsi, docteur Lacina Ouattara garde les rênes du comité directeur avec pour délégué Sékou Soumahoro. Lanciné Koné et Abou Camara quant à eux prennent respectivement les postes de manager général et secrétaire général du club.

Une période de deux semaines à compter de cette AGO a été donnée au président délégué pour la composition complète de son bureau et des missions spécifiques qui lui ont été confiées à l’effet de ramener la cohésion et le rassemblement autour du club vert et jaune de Danané. Notons que cette assemblée générale qui a démarré à 9 heures 30 minutes, a pris fin à 15 heures. Elle avait pour objectif principal la montée du club de Danané en troisième division (D3) la saison prochaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments