lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Sport LE BALLON ROND RASSEMBLE SES ADEPTES

LE BALLON ROND RASSEMBLE SES ADEPTES

Le sport demeure un facteur de rassemblement. Les jeunes de la cité Groupement 4000 C du quartier Angré sis dans la commune de Cocody l’ont bien compris. En effet, depuis plusieurs mois, ils se retrouvent autour du ballon rond non seulement pour vivre leur passion du foot, mais aussi, renforcer leurs liens d’amitié.

Comme d’accoutumée, ils étaient encore au rendez-vous, le lundi 10 août 2020, sur l’air de jeu de la cité “Daïshikan stadium”. Ce même jour, un mini tournoi a été organisé. Ce sont au total 4 équipes qui étaient en confrontation. Après la manche éliminatoire, ce sont les équipes Pepsi 1 et Pepsi 2 qui ont disputé la finale. Dès l’entame, chaque camp ne donne aucune chance à son adversaire pour construire un jeu. C’est donc sur un score vierge que les deux équipes se sont rendues aux vestiaires. De retour, l’équipe Pepsi 2 tente d’imposer son rythme à la rencontre. Cependant, toutes ses tentatives se heurtent à la bonne organisation de l’équipe adverse.

À la fin du temps réglementaire aucune d’entre elle n’a pas pu s’imposer. De ce fait, c’est aux tirs au but que l’équipe de Pepsi 2 remporte la victoire en inscrivant 2 buts contre 1 pour Pepsi 1. Pour donner une teinte plus festive à cette rencontre, plusieurs artistes ont pris part à cette activité afin d’égayer le public.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments