jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Sport LAMINE REPREND LE SPORT

LAMINE REPREND LE SPORT

Étudiant en master d’hydrogéologie à l’université de Aix-Marseille en France, Mohamed Lamine Diakité est un jeune ivoirien de 26 ans qui renoue peu à peu avec le gymnase après le confinement. En effet, longtemps resté en résidence universitaire du fait du Coronavirus, Mohamed Lamine avait progressivement perdu le goût à l’entraînement qui était pour lui une habitude.

Saisissant l’occasion de se remettre en selle après un long moment d’inactivité, il s’est rendu le vendredi 29 mai 2020 à 18 heures à la salle de sport de la résidence universitaire. Durant un peu plus d’une heure 30 minutes, le jeune homme s’est adonné à plusieurs exercices de musculation sur différents appareils.Pour lui, la pratique du sport a pour but d’atteindre un objectif précis partant du bien-être à la transformation physique. « En plus de faire beaucoup de bien, le sport permet de renforcer la confiance en soi », a déclaré l’étudiant à l’équipe de PepeSoupe sur place. De ce fait, Mohamed Lamine compte se rendre plus fréquemment à la salle de sport pour bruler les calories gagnées pendant le confinement. 

Pour rappel, Mohamed Lamine Diakité est à Marseille depuis 2019 dans le cadre des études. Il compte, au terme de sa formation, revenir en Côte d’Ivoire pour aider au développement de son pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments