jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Sport LA VICTOIRE SUR LE FIL DE MARIUS

LA VICTOIRE SUR LE FIL DE MARIUS

Le terrain du jardin de Tiébissou recevait le mercredi 4 août 2020 deux équipes de jeunes opposées dans une rencontre de petits poteaux. À 5 contre 5, les adversaires sur l’aire de jeu, ont sérieusement disputé cette rencontre jusqu’à son terme. 

Mieux organisée à l’entame de cette rencontre, la formation emmenée par Marius Kouassi a basé son système sur la rapidité de son attaque et les balles en une touche. Cela les a aidés à fragiliser la défense du capitaine Ismaël Berthé dit ‘’Juninho’’ sur des actions collectives. Mais, avec des attaquants dans un mauvais jour, l’équipe de Marius n’arrivait pas à cadrer ses tirs. En seconde mi-temps,  Ismaël de son côté  a essayé de calmer les ardeurs des adversaires, avec un jeu posé par la conservation de balle.  Cependant, dans le milieu de terrain, l’équipe de Marius donnait du fil à retordre à ses joueurs. Acculés et dominés dans les duels en un contre un, Ismaël et sa formation ont décidé de défendre. Tous repliés dans leur camp, ils empêchaient l’adversaire  d’atteindre leur but. En procédant ainsi, ils avaient opté pour un match nul.

Après avoir butté plusieurs sur cette muraille, la délivrance pour Marius et sa formation est venue sur une contre-attaque en toute fin de match. Grâce à une passe aveugle, un attaquant a trompé la vigilance des défenseurs avant d’offrir la balle de but à son équipier. Dans sa course, il a  marqué l’unique but de la partie d’un pointu. Ainsi, Marius a obtenu cette victoire à l’arrachée avec un bon collectif. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments