vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Sport LA JEUNESSE DE SOKOURA VAINQUEUR DU ‘'GALA''

LA JEUNESSE DE SOKOURA VAINQUEUR DU ‘’GALA”

Le samedi 01 août 2020, un match de gala opposant les jeunes contre les vieux du quartier Sokoura de Bouaké s’est tenu sur le terrain de leur quartier. En effet, au deuxième jour de la fête de la Tabaski, les deux équipes ont décidé de s’affronter afin d’égayer les populations. Ainsi, c’est à 16 heures que le match a débuté.

Dans les premiers instants de jeu, chacune des deux équipes était sur ses gardes. De ce fait, la première mi-temps s’est s’achevée sans de véritables occasions de but. Dès la reprise de la deuxième partie, ce sont les doyens de Sokoura qui ont multiplié les occasions à deux reprises, mais, ces actions n’ont pas été concrétisées. La riposte de l’équipe adverse ne s’est pas fait attendre. Sur une contre-attaque bien menée par l’équipe de la jeunesse de Sokoura, Richard kouamé, bien servi par l’un de ses coéquipiers, a ouvert la marque à la 65ème minute du match.

Sept minutes après, il a remis un deuxième but. Plusieurs tentatives des doyens de réduire le score sont restées vaines. C’est sur un score de 2 buts à 0 que l’équipe la jeunesse de sokoura a remporté le match qui s’est achevé à 17 heures et 30 minutes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments