mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Sport KEITINANBLY INTRAITABLE SUR SA TERRE

KEITINANBLY INTRAITABLE SUR SA TERRE

En rencontre amicale, le village de Keitinanbly dans le département de Kouibly recevait, le dimanche 27 septembre 2020, son voisin de Pagnébly. Celui-ci a effectué le déplacement avec l’intention de créer l’exploit en battant son hôte chez lui. Dans une première partie de jeu très disputée, les deux formations ont fait montre de leur qualité.

Cependant, leurs efforts ne seront récompensés qu’après les 30 premières minutes de jeu. Suite à une phase de jeu bien menée dans la surface adverse, l’attaquant Paul Séa a ouvert le score en prenant le gardien de Pagnébly à contre-pied à la 38’. C’est le délire chez les spectateurs. Le score en restera là jusqu’à la pause. Après le repos, le jeu a repris de plus belle, cette fois-ci avec une légère domination de l’équipe de Keitinanbly. À quelques minutes de la fin de la partie, les visiteurs perdent totalement l’espoir de l’égalisation après un second but d’un autre joueur de l’équipe locale. 

Devant son public, Keitinanbly n’a pas fait dans la dentelle. N’eût été l’intervention de l’arbitre qui a sifflé une position de hors-Jeu ”discutable”, les locaux auraient porté le score à 3-0. Malgré cette erreur d’appréciation du juge, ils ont gardé leur avance sans encaisser le moindre but. En s’imposant au finish par 2-0, Keitinanbly s’est fait respecter sur ses installations. Les supporteurs fiers de cette victoire, ont porté leur héros en triomphe. C’était en présence du maire de Kouibly Alexis Zaé .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments