dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Sport JEU DE PÉTANQUE À SENS UNIQUE

JEU DE PÉTANQUE À SENS UNIQUE

Ce mercredi 8 juillet 2020, il n’y avait simplement pas photo entre Lucien Bouabré (en maillot rouge et blanc) et son adversaire Armand Kouassi qu’il a battu sans grandes difficultés au jeu de boules. Cette partie de pétanque jouée non loin du carrefour André-Bar du quartier Akéikoi d’Abobo, a été pour le premier bouliste cité une démonstration de force devant un joueur qui n’a vu que du feu.

En trois oppositions, Armand le perdant n’aura fait parler de lui que par sa maladresse et ses tirs approximatifs envoyés trop souvent hors du champ de jeu. Profitant de cette contre-performance, Lucien s’est appliqué de plus en plus pour marquer des points et diriger les débats par la suite. C’est tout naturellement, qu’il a empoché le gain de cette première rencontre sur le score sans appel de 10 à 3. La seconde confrontation a été la copie conforme de la précédente et s’est soldée par une nouvelle victoire de Lucien, heureux de corriger un adversaire visiblement pas à son niveau.

Au dernier chapitre de cette rencontre entre deux, alors que les spectateurs s’attendaient à un sursaut d’orgueil de la part d’Armand, c’est avec stupéfaction qu’ils l’ont vu s’incliner pour la troisième fois de suite. Au terme de ce jeu, le vainqueur de la journée Lucien et son adversaire perdant ont promis se retrouver le weekend pour l’acte 2 de leur opposition.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments