vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Sport ‘’HOLD-UP’’ PARFAIT POUR LA STAR 6

‘’HOLD-UP’’ PARFAIT POUR LA STAR 6

En recevant son adversaire de la cité Star 6 sur ses bases, le vendredi 10 juillet 2020, l’équipe du Groupement 4000 C, ne se doutait pas un seul instant qu’elle se ferait battre à domicile. Et pourtant, c’est la surprise que Zekpa Hermann et ses coéquipiers en déplacement ont laissé à leur hôte dans une partie de ‘’petit po’’ sur un terrain du quartier Angré de Cocody, leur commune.

D’entrée de jeu, ce sont les locaux qui ont affiché leur volonté par une légère domination dans les 10 premières minutes de cette rencontre sans toutefois inquiéter les ‘’étoiles’’. Ce manque de réalisme va les rattraper à la 17ème minute de la partie, lorsque sur une balle perdue en défense, l’attaquant Ibrahim Ketambi de la Star 6 se joue de ses ‘’gardes du corps’’ avant d’envoyer la balle au fond du filet grâce à une frappe extérieure du pied gauche. Le score de 1 but à 0 en faveur des visiteurs restera inchangé jusqu’à la pause.

Du retour des vestiaires, la formation du groupement 4000 C parviendra à rétablir la parité sur un coup-franc rapidement exécuté. Mais très tôt, les locaux vont tomber de leurs nuages après cette égalisation. À 2 minutes du coup de sifflet final, une brèche ouverte par les défenseurs locaux laisse fuser un tir au ras du sol de Zekpa Hermann monté aux avants postes pour prêter main forte à son attaque. 2-1, l’équipe de la Star 6 venait ainsi de plier le match devant leurs hôtes à la fois déçus et étonnés de leur défaite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments