dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Sport FÊTE SPORTIVE À L’UNIVERSITÉ

FÊTE SPORTIVE À L’UNIVERSITÉ

Le mercredi 15 juillet 2020, les étudiants de l’Université de Man défiaient le personnel de leur administration, lors d’une journée sportive organisée sur ledit campus. La discipline retenue pour cette festivité était le football, sport qui a mis les deux équipes en scène après le coup d’envoi de l’arbitre. Les étudiants en maillot rouge et noir sont les premiers à lancer l’assaut dans le camp des administrateurs.

Avec leur jeu fait de passes courtes et rapides, ils arrivent à confisquer la balle pendant un bon moment. Mais, ils pêchent souvent en attaque où leurs buteurs ont du mal à conclure les actions. Privée de ballon, l’équipe de l’administration ne se décourage pas pour autant. Elle essaie tant bien que mal de résister et de procéder par des contres. Une stratégie qui a failli s’avérer payante lorsque sur une balle interceptée par l’avant centre de l’administration, ce dernier filait droit au but avant de se voir stopper net par le défenseur des étudiants.C’est sur le score de 0-0 que les deux adversaires ont regagné les vestiaires.

La seconde phase de jeu a été moins animée que la première avec de rares occasions de but.Au coup de sifflet final, le tableau d’affichage indiquait toujours un score de parité. Cette rencontre s’est achevée sans vainqueur ni vaincu. L’essentiel pour les participants était de vivre ces instants de cohésion, qui ont pris fin par la remise de lots aux étudiants

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments