mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Sport FC BRÉSIL TOMBE FACE À SON ADVERSAIRE

FC BRÉSIL TOMBE FACE À SON ADVERSAIRE

Le football, bien qu’une activité sportive et de divertissement, est aussi une discipline de rivalité entre les différentes équipes. C’est le cas pour FC Brésil et FC Bricko deux clubs du village de Léléblé dans le département de Taabo. Cette rivalité est née lors la compétition dénommée ‘’Tournoi NKD’’ organisée dans ledit village pendant les vacances de 2012. Au cours d’un match qui s’est tenu le 12 avril dernier, les deux équipes se sont séparées sur un score vierge (0-0).

Pour se départager, les deux formations se sont donné rendez-vous, le dimanche 19 avril 2020. Il était 16 heures lorsque, les deux rivaux se sont retrouvés sur le terrain de ‘’Maracana’’. Au cours de ce match qui s’est joué en deux fois 30 minutes, les brésiliens avaient la main mise sur le jeu. Mais, cette domination ne sera pas concrétisée. (0-0), c’est le score à la pause. De retour des vestiaires, avec plus de pressions et de tacts, FC Bricko va imposer son jeu aux ‘’brésiliens’’. De ce fait, à la 57ème minute, un mauvais jeu de passe entre le gardien et son défenseur va créer une occasion de but en faveur de FC Bricko. Paul Koffi, l’attaquant de l’équipe en bigarré ne se fait pas prier pour pousser le ballon dans les buts (1-0) pour FC Bricko. 

Les nombreuses tentatives des brésiliens pour revenir au score n’y changeront rien. Le FC Brésil tombe face à leur rival sur fort que lui sur le stade ‘’Zinedine’’. Au terme de cette rencontre, les malheureux du jour ont promis prendre leur revanche lors d’une prochaine opposition.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments