mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Sport DUEL ÉQUILIBRÉ ENTRE GHISLAIN ET MARUIS

DUEL ÉQUILIBRÉ ENTRE GHISLAIN ET MARUIS

Le lundi 28 septembre 2020, Ghislain Bédé et Marius Daplé, tous deux habitants du quartier Sicogi de Yopougon, se sont défiés au jeu de dames. Ce jour, dès 15 heures et 05 minutes, les adeptes de ce sport se sont retrouvés autour de leur tableau coloré de couleur jaune et orange.

Dès le coup d’envoi de la partie, les deux adversaires se méfiaient l’un de l’autre. De ce fait, ils poussaient les pions avec prudence afin de ne pas se faire prendre au piège. Face au beau jeu qu’ils offraient aux amoureux de dames, les spectateurs trouvaient du plaisir à suivre cette partie intense. Ainsi, après 12 matchs livrés, c’est sur un score de parité de 4 contre 4 et 4 matchs nuls que Ghislain et Marius ont mis fin à la rencontre. Selon Ghislain Bédé, c’est un plaisir pour lui d’avoir tenu face à son maître.

« Deux ans en arrière, je n’étais qu’un amateur face à Marius. Mais, avec des cours que j’ai reçus de sa part, j’arrive à tenir bon », s’est-il réjoui. Avant de clore son propos, il a affirmé qu’il serait le meilleur dans les mois à venir, car il continue d’apprendre des cours de dames.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments