samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Sport DU FOOT POUR PASSER DE BONNES VACANCES

DU FOOT POUR PASSER DE BONNES VACANCES

Comme il est de coutume de le dire, le Sport est à la fois un facteur de distraction et de rassemblement. Les jeunes du quartier Sicogi de la commune de Koumassi l’ont bien compris. De ce fait, lors des vacances scolaires, ils organisent des tournois de Maracana afin de se divertir et célébrer la fraternité. 

Pour cette année, le coup d’envoi de cette compétition a été donné le samedi 15 août 2020 sur le stade Wolé Basile situé devant l’école primaire EPP Koumassi Sicogi-Est. Pour l’occasion, les jeunes du quartier se sont déplacés massivement pour voir les deux équipes en confrontation. Il s’agit de Talent d’Afrique et Blues. Les joueurs de la première équipe étaient vêtus de maillot de couleur blanche tandis que l’équipe adverse était en jaune. Pour cette première journée, chaque équipe voulait marquer son territoire. De ce fait, chacune est restée vigilante et ne laissait aucune occasion à son adversaire pour construire son jeu. Le suspens quant à lui était à son comble.

À chaque belle phase, les spectateurs n’hésitaient pas à applaudir. C’est dans cette ambiance que l’arbitre a ramené les deux équipes aux vestiaires sur un score vierge. De retour, c’est l’équipe des Blues qui se montre plus entreprenante. Cependant, toutes ses offensives sont restées vaines. Au coup de sifflet final, aucune formation ne s’est imposée. Cependant, pour les spectateurs, la rencontre fut belle en animation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments