mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Sport DU BABY-FOOT POUR LES VACANCES

DU BABY-FOOT POUR LES VACANCES

Déjà en vacances scolaires pour beaucoup, les enfants d’Adjamé Dallas occupent leurs journées à s’adonner à leurs différents loisirs et sports. Si certains optent naturellement pour le football, ce n’est pas le cas de Ibrahim Camara et ses amis qui n’ont d’yeux que pour le baby-foot.

De ce fait, ceux-ci étaient sur les cannes du baby-foot de leur quartier, le mardi 21 juillet 2020 à 14 heures. Malgré le soleil de plomb qui les frappait, Ibrahim Camara, Moumouni Koné, Abdoul Kader Saoul et Sari Bamba ne se sont pas fait prier pour disputer une partie. Ainsi, faisant équipe deux à deux, ils ont ‘’livré bataille’’. D’un côté Sari et Moumouni et de l’autre Ibrahim et Kader. Lorsque Kader introduit la pièce de 100 francs CFA dans le jouet, et que sortent les 10 boules de baby-foot, la partie peut commencer.

Durant une vingtaine de minutes, les compagnons de jeu, à fond dans cette confrontation, envoient la boule sur le rectangle vert de part et d’autre de leur camp respectif. Cependant, solide en défense et réaliste en attaque, c’est Sari et son coéquipier Moumouni qui caracolent en tête jusqu’au terme de la rencontre au plaisir de leurs supporters. Score final 7 buts à 3 en faveur de Sari Bamba et Ibrahim Camara.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments