mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Sport DEUX CLUBS DE FOOT S’AFFRONTENT

DEUX CLUBS DE FOOT S’AFFRONTENT

Le dimanche 30 août 2020, un match a opposé deux clubs de football sur le terrain sis au quartier sol de la ville de Daloa. En effet, ce même jour, le Renaissance club de Daloa (RCD) a reçu le centre de formation Issia (CFI). Pour assister à cette belle affiche, quelques supporters se sont déplacés.Dès l’entame, les joueurs du RCD font tourner le ballon.

En quelques minutes, ils arrivent à imposer leur rythme au jeu. À travers une construction cohérente, ils prennent de l’avance en termes de domination. Ces efforts vont finir par payer. En effet, à la 17è minute de jeu, sur une contre-attaque, Dennis Kouadio se retrouve nez-à-nez avec le gardien adverse. Avec sang-froid, il loge la balle en pleine lucarne. C’est sur le score de 1 but à 0 que les deux équipes ont été ramenées aux vestiaires. De retour de la mi-temps, les joueurs de CFI tentent de reprendre les choses en main.

Cependant, la volonté seule n’a pas suffi face à une équipe adverse bien organisée. À la 54è minute, Saint-Lieu GROGUHE profite d’une belle passe pour inscrire le deuxième but de son équipe rendant ainsi l’équation difficile pour l’équipe adverse qui peinait déjà à trouver ses marques dans cette rencontre. Au coup de sifflet final, la joie était du côté de Renaissance club de Daloa. Les joueurs n’ont pas manqué de célébrer cette victoire avec des cris de joie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments