mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Sport DES GÉNIES DE L’ACROBATIE

DES GÉNIES DE L’ACROBATIE

Dans leur quartier général au sein du groupe scolaire Habitat d’Abobo, les ‘’Génies de Baby’’, une bande de jeunes danseurs se retrouvent souvent entre amis pour leurs répétitions. Le mercredi 1er juillet 2020 sur leurs installations, le chef de cette troupe Jean-Luc Stéphane Téhé alias ‘’La vague’’ et ses potes étaient en plein exercice d’acrobatie.

Salto, sauts périlleux, mouvements circulaires étaient exécutés avec succès sous les regards admiratifs des spectateurs. Tour à tour, les 8 acrobates ont émerveillé le public par leur agilité et par leur talent. Pour les membres dudit groupe, le secret de ses victoires aux compétitions de danse, réside dans la maîtrise et dans la beauté des figures acrobatiques qu’ils fondent dans leurs chorégraphies. « Tout bon danseur est avant tout un bon sportif. Et, la différence entre nous et nos adversaires se trouvent au niveau de nos acrobaties.

Pour preuve, ‘’Génies de Baby’’ a remporté les jeux de la francophonie 2017 dans sa catégorie. Nous avons été vainqueurs de tous les concours de danse organisés en Côte d’Ivoire, et nous revenons du Burkina Faso, où notre groupe a surclassé tous les autres dans une compétition serrée. Nous sommes les meilleurs », a rappelé Jean-Luc Stéphane Téhé. Afin de rester toujours au sommet de leur gloire, ‘’La vague’’, ‘’Terminator’’, ‘’Papillon Blanc’’ et les autres génies continuent de se perfectionner dans leur QG avant les ‘’Battles’’ à venir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments