dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Sport DES ÉTOILES MONTANTES DANS L’ÉCURIE DE LOUIS

DES ÉTOILES MONTANTES DANS L’ÉCURIE DE LOUIS

Le mercredi 26 août 2020, Louis Koffi Konan et la catégorie pupille de son centre de formation, étaient à l’entraînement sur leurs installations du quartier Makora d’Oumé, comme ils en ont l’habitude.

Pour l’encadreur qui rêve d’une carrière de footballeurs professionnels pour ses poulains, il n’est pas question de se donner de repos, tant que son système de jeu n’est pas encore maîtrisé par les concernés. Ainsi, avec son effectif au total, le coach Louis a passé en revue chaque compartiment de son équipe, afin de coordonner les transmissions de balle entre ses joueurs pour un jeu plus fluide, et beau à regarder. À cet exercice, les pensionnaires du Makora FC, ont montré qu’ils avaient du talent à revendre malgré leur jeune âge. S’inspirant du schéma de jeu tracé par leur coach, les gamins faisaient circuler le ballon comme leurs aînés de la catégorie des benjamins. Plus à l’aise balle au pied et dans les duels en 1 contre 1, les joueurs ont parcouru le terrain dans les deux sens, jusqu’à ce que le coup de sifflet de l’entraîneur Louis mette fin à cette séquence.

Convaincu de la prestation de son effectif, coach Louis a rassemblé sa formation pour quelques derniers tours de terrain, avant de les libérer. Comme il s’y attendait en organisant cette séquence, sa machine a commencé à s’huiler progressivement avec des joueurs dont le talent fera parler d’eux dans l’avenir. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments