mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Sport DÉMARRAGE DES ÉPREUVES PHYSIQUES AU SECONDAIRE

DÉMARRAGE DES ÉPREUVES PHYSIQUES AU SECONDAIRE

Les examens à grand tirage pour la session 2019-2020 des élèves du second cycle ont débuté malgré la présence du Coronavirus. Cette activité a démarré par les épreuves physiques et sportives (EPS). C’est le constat  fait, le lundi 22 juin 2020 au lycée moderne de Guitry.

Pour l’occasion, les élèves des différentes séries (A et D) ont répondu favorablement à l’appel de Denis M’Bra, proviseur de l’école. En effet, il était 8 heures lorsque les apprenants de cet établissement se sont retrouvés au grand terrain dudit établissement en présence de leurs différents professeurs. Présent sur les lieux, le proviseur, les membres du secrétariat et les professeurs examinateurs veillaient au respect du bon déroulement des épreuves.« Nous demandons aux superviseurs de faire preuve de professionnalisme. Ils ne doivent pas se laisser corrompre car, nous voulons des résultats de qualité et non de quantité. Quant aux candidats, nous vous demandons de faire preuve de responsabilité. Et ne pas se donner à la facilité », a exhorté Denis M’Bra.

Par ailleurs, il a invité les uns et les autres au respect des mesures barrières. La course de vitesse, la gymnastique, le saut en hauteur, saut en longueur et le lancé de poids étaient les différents exercices de cette séance. Débutées le 22 juin 2020, les épreuves physiques prendront fin le 03 juillet 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments